Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Chevaliers d'Emeraude
Forum officiel de l'ordre des Chevaliers d'Emeraude
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election d'un chef de guerre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Général >>> Elections
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

cé correct mais ce qui nous faudrais cé un gros bras lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7asakura7

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

je suis d'accord ces gars de la justice swor m'attaquent souvent aussi et je suis obligé de subir comme vous tous

il va donc falloir trouver une soluce mais laquelle?

Gros

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

Moi je suis parti une semaine en vacence et je suis revenue  avec environ 1000 de pertes d'argent ! Des mek de haut niveau mais j'ai pas fait attention a leur ordre !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Général >>> Elections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation