Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Chevaliers d'Emeraude
Forum officiel de l'ordre des Chevaliers d'Emeraude
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election d'un chef de guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Général >>> Elections
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

Ici nous élirons un chef  guerre. Celui ci s'occupera de tous les conflits que pourraient connaitre notre alliance, il travaillera en étroite collaboration avec l'ambassadeur. Nimporte qui peut être chef de guerre excepté le fondateur et moi-même. Chacun votera à son tour et ainsi nous pourrons élire notre chef de guerre. En cas d'égalité nous procéderons  à un deuxième vote. Je vous remercie de votre compréhension.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gros

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

et qu'on se depeche j'ai des propositions de guerre a lui fair e! mdr

Visiter le site web du posteur MSN
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

que veux tu dire par tu as des propositions de guerre est ce que tu as des personne qui t'attaque sans relache ?????

Gros

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

Non pas vraiments mais bon je  veut mettre du piment au jeu !

wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 04:25 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

lolllll soit patient il y aura surement des guerre plus on va monter plus les gens vont avoir peur et vont essayer de nous écrasé je ne suis pas inquiète par contre il faudrais faire pas mal de recrutement pour pouvoir complete les place de lordre avec des gens qui veulent lollllll

Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:01 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

pour l'instant nous avancons tranquillement mais ca avance ! Quand je suis arrivé on était trois ! lol alors ne t'inquiète pas mathieugros, nous feros la guerre !

MSN
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

j'en suis persuadé car il va y avoir un moment donné des méchant qui setirons en nous une menace et vousdrons nous anéantir...........se jour viendra alors comme le dit notre tres cher bien aime immortel on la fera cette guerre il faut juste etre patient

ouaaaaaah quesse ce que c'étais profond lolllllllllll

Gros

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

Youpi alors !
j'ai fait en sorte que asakura viennent dans notre ordre je continue a cherhcer du monde si je voit des personnes de valeurs !

wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

parfait je suis fier de toi continu comme ca

7asakura7

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:54 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

les guerres sont là pour prover la suprématie d'une guilde

Dans notre cas ça sera bientôt à notre tour d'atteindre les cieux Very Happy

wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 02:14 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

bien parlé mais n'oublie pas quÉ'on ne provoque pas de guerre on défend lolllll

Gros

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

Mdr il y a un pauvre niveau 9 de l'ordre attanquant nos amis les pécheurs qui prend c hère tout les jours presque ! mdr il n'avai pas qu'a s'appler mathieu également ! je le plein je le martirise lol

wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 04:20 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

je tierns a dire qu'il faudrais trouvé ensemble une solution pour la justice swor hope car il sont en train de me vidé en énergie a tous les jour faudrait trouvé des batailleur qui sont pas mal fort qui accepterais de leur cassé la gueule pour nous car cé pas mal impossible pour le moment a moin que quelqu'un dans lordre sois une aussi grosse brute qu'eu car pour ma par je ne serai pas capable des battre pour le moment le niveau 8 de leur ordre a une force de 50 je pense alors................................. Evil or Very Mad
mais a meme temps s'il continu je vais les buté (dans me s reves lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll)

Bergeau

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

ouais c'est net, il faudrait qu'on trouve quelqu'un pour les battre car ils ne font que de nous attaquer, ils m'attaquent moins qu'avant mais ils m'atatquent quand même et pareil pour wellan :/

http://s7.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODk0MTY1
Cliquez svp et faites un don, merci d'avance. Bergeau d'Emeraude

Gros

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre Répondre en citant

Je peut pas trop aider la ! J'ai essayer mais cho !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Election d'un chef de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Général >>> Elections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation