Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Chevaliers d'Emeraude
Forum officiel de l'ordre des Chevaliers d'Emeraude
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de l'ordre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Général >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Falcon l'immortel
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 77
Localisation: Royaume de Perle

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: Histoire de l'ordre Répondre en citant

Il y a bien longtemps, sur le continent fertile d'Enkidiev prospéraient des civilisations qui ne connaissaient que le faste et la grandeur. Cependant une force encore inconnue et dévastatrice montait. Sous les ordres d'Amecareth, l'empereur mi homme - mi insecte, des ténébres envahirent le continent. Aidé de milliers de créatures semblables, l'empereur d'Irianeth ravagea le contient d'Enkidiev.   
 
Cependant, il exisait un homme capable de lutter contre cette puissance démoniaque : le magicien de Cristal, un Immortel envoyé par les dieux eux-mêmes.  
Celui-ci donna de formidables pouvoirs aux chevaliers qui combattaient les troupes d'Amecareth. Ces chevaliers devinrent les chevaliers d'Emeraude et ils repoussèrent l'ennemi laissant derrière eux une terre exsangue.  
 
Mais le répit fut de courte durée car ce ne fut plus les insectes que craignèrent les hommes mais les chevaliers eux mêmes qui étaient devenus arrogants et orgueilleux. Ils s'entretuèrent tous cherchant à accéder au pouvoir. Tous tombèrent et il ne resta plus qu'Onyx qui alla se réfugier dans le Royaume des Ombres.  
 
Des siècles plus tard, le roi Emeraude Ier décida de recréer un ordre de Chevalier d'Emeraude sentant la menace approcher. C'est cet ordre de chevaliers fiers qui combattent avec courage, mettant en avant l'honneur et pour la justice que nous représentons !  
 
Oyez Chevaliers d'Emeraude ! Venez tous nous rejoindre dans notre quête de l'idéalisme chevaleresque !  
 
COURAGE, HONNEUR, JUSTICE  

_________________
Personne par la guerre ne devient grand...


Revenir en haut
MSN
Publicité







MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Général >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo