Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Chevaliers d'Emeraude
Forum officiel de l'ordre des Chevaliers d'Emeraude
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lance et Germes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Battleknight >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gros

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:46 (2008)    Sujet du message: Lance et Germes Répondre en citant

Voila il y a une semaine j'ai veu une lance cheres mais pour 0 germes ! Je ne la trouve plus du tout ! Est ce que c'est moi qui est rever et qu'il faut obligatoirement des germes pour avoir une lance ! Car la j'ai économiser bcp et je la veut ! lol

Comment fait on pour avoir des germes sans carte bleu ??

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Lance et Germes Répondre en citant

tu dos etre tres chanceux pous avoir des gemme sans la catte bleu moi je joue depuis juin ou juillet et jai eu 12 gemme en tout et cest normal que tu ne vois plus la lance pour laquelle tu économisais car le lot de marchandise change au bout dun certain temps (je ne sais pas combien de temps mais je sais quil change) mais tu va avoir autre chose qui va passer un moment donné continu de faire rentrer de largent pour te lacheter mais soit quand meme prudent car si il y a des personne qui tattaque tu en perdra un tit peu (ca c moin cool) mais bon si tu es pas victime dun tiran alors continu déconomiser et tu en reverra  une lolllll

jespere que ca répond a ta question mon cher frere d'arme et ami

Gros

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Lance et Germes Répondre en citant

Oui c'est bon j'ai récupéré ma lance ! lol Je suis content ! Bon les germes c'est pas encore sa pourtant j'améliore ma chance mais non ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Lance et Germes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Battleknight >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation