Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Chevaliers d'Emeraude
Forum officiel de l'ordre des Chevaliers d'Emeraude
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence (Wellan d'Émeraude)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Général >>> Absences
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Absence (Wellan d'Émeraude) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je tiens a mexcuser du fait que je nais pas été présentedurant quelque jour, mais jai été hospitalisé pour une infection je ne sais pas trop c'est koi mais je vais mieux jai fait beaucoup de fievre alors c'est pour koi jai rentrer a l'hopital.

je suis vraiment désoler mais c'est assez dur de prévenir une absence dans ces temps la lolllllllllll

donc bref je suis de retour

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:10 (2008)    Sujet du message: Absence (Wellan d'Émeraude) Répondre en citant

Merci de nous avoir prévenu ! Mais sinon cava mieux maintenant que tu t'es fait opérée ?

MSN
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 04:22 (2008)    Sujet du message: Absence (Wellan d'Émeraude) Répondre en citant

Oui merci.....jai suis pas forte mais je vais mieux je prend des antibiotique et je vais bien lollllll......donc maintenant allons sécouer les puce de nos membres lollll

Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 06:59 (2008)    Sujet du message: Absence (Wellan d'Émeraude) Répondre en citant

hé hé je retrouve ma fondatrice ! c'est cool !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Absence (Wellan d'Émeraude)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Général >>> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation