Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Chevaliers d'Emeraude
Forum officiel de l'ordre des Chevaliers d'Emeraude
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement intérieur du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Général >>> Règles
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Falcon l'immortel
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 77
Localisation: Royaume de Perle

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:34 (2008)    Sujet du message: Règlement intérieur du forum Répondre en citant

La règle d'or de ce forum, par-dessus tout: Respectez nos idées, nos opinions et nos concepts. Tout texte écrit par nous sont copyright©. Le copyright© s'étend aussi à tout ce qui est relié à notre graphisme. Sinon, il y aura possibilité de plainte à l'hébergeur de votre site, forum, blog.

1. Inscriptions:

->1.1 Vous devez d'abord et avant tout lire les règles et la présentation générale pour tout comprendre du fonctionnement de notre forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un message privé au fondateur de notre ordre tout puissant.

->1.2 Vous devez vous inscrire sous un nom acceptable.
-->1.2.1 Notez bien que notre C.H.J. est de type Médiéval/Fantastique alors respectez un peu ce thème et choisissez-vous un pseudonyme convenable.
-->1.2.2 Nous ne voulons pas voir de nom stupide.
-->1.2.3 Ne mettez pas de chiffres dans votre pseudonyme.
-->1.2.4 Ne mettez pas une infinité de symboles. Donc interdit les !@#$%?&*()°~>/*< et essayez dans la mesure du possible de garder le même nom que dans le jeu Battleknight.

->1.3 Présentation. La première chose est d'aller voir le topic du modèle de présentation. À partir de là, vous copiez-collez le modèle et puis vous cliquez sur "nouveau". Pour le sujet, mettez le nom de votre personnage et puis remplissez le formulaire de présentation. Puis, il vous suffira de poster le message.
-->1.3.1 Si un administrateur vous averti que quelque chose ne va pas dans votre présentation, changez-le.
--->1.3.1.1 Si un administrateur vous averti que vous devez changer un aspect de votre présentation, faites-le. Si vous avez une quelquonque protestation à émettre, faites-le poliment par messagerie privée. Tout demande superflu ou incongrue et public sera puni par le staff du forum.
-->1.3.2 Vous avez 7 jours pour commencer votre présentation. Sinon, nous vous enverrons un message privé. Si après trois jours vous ne répondez pas, nous supprimerons votre personnage.

->1.4 Entrez dans le jeu: Une fois votre présentation validée et approuvée par les Administrateurs, vous pouvez commencer à poster des messages sur notre forum.

->1.5 Les seules personnes ayant le droit de poster dans les présentations sont les membres du conseil d'administration ainsi que moi même. Tous les autres, désolé, mais cette zone vous est interdite!




2. Règles en général:[Ces règles générales sont les règles qui s'imposent à tous les endroits du forum.]

->2.1 Le respect. Bon, pour faire l'énuméré de tout ce qui est considéré comme un manque de respect, aucun propos diffamatoire, raciste, sexiste, insultant, obsène, sexuel, toutes paroles déplacées seront sévèrement punies, les sanctions différant selon la gravité de l'infraction

->2.2 Écriture. Surveillez votre orthographe. Écoutez, nous pouvons comprendre que certaines personnes font plus de fautes que d'autres. Mais c'est très fatiguant de devoir relire cinquante fois un post. Forcez-vous.
-->2.2.1 Le language SMS [Le language qu'on utilise dans les systèmes de communication instantanée du genre de MSN, MIRC, le "t'chatte" pour les intimes... ] Strictement interdit!

->2.3 Bon, ça l'air que sur a peu près tous les forums il y a des règles sur les avatars et les signatures. Écoutez, nous allons pas nous casser la tête là-dessus. Si l'avatar ou la signature déforme le cadre du forum, nous le/la supprimons sans préavis. De toute facon les avatars ne peuvent dépasser 200 * 200 pixels.



3. Jeu: (concernant la partie RP)
->3.1 Dans le jeu, vous devrez nous faire des posts d'une dizaine de lignes au moins car je pense que pour ma part c'est le minimum à écrire pour qu'un RP évolue dans le bon sens.

->3.2 Relatif à votre présentation. Respectez-là.
-->3.2.1 Ne vous inventez pas de pouvoirs une fois en jeu. Je vous avertis, si vous le faites, la punition sera sévère.
->3.3 En jeu, la logique est souvent à l'appel. Donc, il vous arrivera d'affronter en combat d'autres joueurs. Tout le monde a des forces et des faiblesses, c'est tout simplement normal. Il vous arrivera de gagner, mais il vous arrivera aussi de perdre.
-->3.3.1 Concernant la logique en jeu: si vous dites que vous êtes blessé en sortant d'un combat, oui, c'est normal. Ce qui ne l'est pas, c'est que personne ne s'occupe de vos blessures et que tout aille bien soudainement.
-->3.3.2 Concernant la logique, encore une fois. Ne tuez pas les autres joueurs sans leur accord! Si la personne était d'accord pour mourir, spécifiez-le à la fin de votre post, ou sinon, il se peut que nous paniquions et que nous vous avertissions^^. Par contre, les PNJ (Personnages non-jouables) peuvent être tués. Encore une fois, n'abusez pas^^!

->3.4 Ne faites pas de message uniquement de hors-jeu dans la section du jeu.

->3.5 Pour vous permettre de développer votre personnage un peu plus, nous permettons le dédoublement.



4. Forum (hors RP)


->4.1 Le flood: Écoutez, étant moi-même (Falcon d'Emeraude) un grand fan de flood, c'est pour moi une partie obligatoire sur un forum. Par contre, ne faites pas un message composé uniquement de smileys. Nous demandons un minimum de 10 mots. Il y aura des jeux où nous permettrons moins de dix mots, comme le détonateur. Sinon, dans tous les autres sujets, dix mots ^^-. De nombreux jeux (débiles.) vous seront proposés.

->4.3 Vous pourrez faire une commande à nos graphistes dans la section hors jeu, mais par contre, vous ne devez en aucun cas être impoli(e) envers les graphistes, qui font ce qu'ils peuvent. Aussi, je vous demanderais de respecter leur fiche à remplir. C'est toujours plus facile ainsi et c'est pour ça qu'elles existent.


Sur ce Bon jeu et que le courage, la justice et l'honneur guident vos actions

Falcon l'Immortel
_________________
Personne par la guerre ne devient grand...


Revenir en haut
MSN
Publicité







MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Général >>> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo