Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Chevaliers d'Emeraude
Forum officiel de l'ordre des Chevaliers d'Emeraude
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Films fantastiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Taverne >>> Musique, cinéma, mangas, télévision, photographie...
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Films fantastiques Répondre en citant

Voila je ne sais pas si vous aimez bien le cinéma et surtout les films fantastiques mais moi j'adore ! Je suis un grand fan de la légendaire saga de Star Wars, je collectionne des tas d'objets de star wars (figurines, livres, dioramas, legos Laughing , poupées et j'en passe !) Mais il n'y a pas que Star Wars que j'aime il y a aussi le seigneur des anneaux, les 4 fanstastiques, narnia, Eragon et j'en passe ! Venez partager votre passion avec moi (si bien sûr vous la aprtagez...lol)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: Films fantastiques Répondre en citant

moi je trippe sur le seigneur des anneux jai le coffret dvd chez moi ainsi que le bijoux d'arwen qui est une pure beauté....

et j'aime aussi harry poter (qui aime pas de toute facon lolllllll) j'ai mis la main sur un coffret dvd de se film c'est vraiment génial les film sont changé en livre de poudlard et le coffret a la forme de la valise d'harry il y a des carte des perso et des jeu sur dvd et des marque page sur chouette j'avais lair dune gamine quand je l'ai ouvert lollllll j'étais vraiment drole a voir........

Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Films fantastiques Répondre en citant

Very Happy  C'est trop fort des coffrets comma ca..il n'y en a même pas pour star wars ! Dégoûté... Neutral Neutral Neutral  (surtout la valise d'harry ! lol)

MSN
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Films fantastiques Répondre en citant

c'est passe que star wars c'est out (joke) lolllllllll

non mais c'est vrai qui on jamais fais un coffret de la mort pour star wars c'est place car c'est vrai que c'est bon......je trippe pas mais c'est bon

Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:29 (2008)    Sujet du message: Films fantastiques Répondre en citant

star wars c'est plus que bien ! c'est génial et ne critique pas stp ! Evil or Very Mad Very Happy

MSN
Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:29 (2008)    Sujet du message: Films fantastiques Répondre en citant

Bannir

MSN
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: Films fantastiques Répondre en citant

lol jai dit que c'était un joke Rolling Eyes Twisted Evil
lollllllllll

Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:37 (2008)    Sujet du message: Films fantastiques Répondre en citant

a ok j'avais pas capté ! dsl !!!! Laughing

MSN
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: Films fantastiques Répondre en citant

c'est pas grave je t'aime bien pareil lollllll

Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:05 (2008)    Sujet du message: Films fantastiques Répondre en citant

Very Happy j'espère j'esp're parce que sinon gare gare !

MSN
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: Films fantastiques Répondre en citant

J'ai pas trop le choix de toute facon car tu es mon bras droit Mort de Rire

Je plaisante lolllllll Twisted Evil  je suis une canaille lollllllllllllllllllllllllllllllllll je délireeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ok je me suis ressaisi loll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Films fantastiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Taverne >>> Musique, cinéma, mangas, télévision, photographie... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation