Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Chevaliers d'Emeraude
Forum officiel de l'ordre des Chevaliers d'Emeraude
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Royaumes Renaissants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Taverne >>> Jeux
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Les Royaumes Renaissants Répondre en citant

En plus d'ogame et de battleknight, je joue aussi aux Royaumes Renaissants ! Je suis niveau 3 (érudit) et j'habite Tournai ! C'est un jeu où on contrôle un personnage en l'an 1472 (je crois) que l'on fait progresser (jusqu'au niveau 3 en fait..) pour ceux qui ne connaissent pas ! on peut se déplacer de villes en villes, se battre , intégrer des armées, faire de la politique et se saouler en taverne ! J'aodre ce jeu diverstissant mais assez répétitif si on a pas d'amis... !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Les Royaumes Renaissants Répondre en citant

j'aimerais que tu men parle plus ca l'air interessant... mais c'est koi il y a juste 3 niveaux????????

Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Les Royaumes Renaissants Répondre en citant

oui mais il faut 1 an pour atteindre le dernier niveau....pour avoir toutes caractéristiques, il faut plus de 2 ans de jeux ! lol

MSN
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:08 (2008)    Sujet du message: Les Royaumes Renaissants Répondre en citant

cé koi le lien je vais jeter un coup d'oeil

Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:34 (2008)    Sujet du message: Les Royaumes Renaissants Répondre en citant

www.lesroyaumes.com

MSN
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Les Royaumes Renaissants Répondre en citant

je me suis inscrit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Les Royaumes Renaissants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Taverne >>> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation