Chevaliers d'Emeraude Index du Forum Chevaliers d'Emeraude
Forum officiel de l'ordre des Chevaliers d'Emeraude
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manga
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Taverne >>> Musique, cinéma, mangas, télévision, photographie...
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

lolllll......moi j'adore le manga Evangelion de Neo Genesis il y a 8 tome et c'est vraiment bon appart ca jai jamais lu un truc qui est bon qui as de l'action et une histoire qui accroche jai essayer un coupe mais celui la cé vraiment le meilleur que j'ai lu........

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bergeau

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Moi j'aime bien comme manga Naruto, Bleach et Mär.

Mais est-ce que tu pourrais raconter l'histoire du manga car je voudrais bien connaître Razz

http://s7.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODk0MTY1
Cliquez svp et faites un don, merci d'avance. Bergeau d'Emeraude

wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

lol je vais essayer car c'est dur de comnprendre lol.......

c'est lhistoire d'un garcon qui ce fait recruté par une agence qui protège tokyo comtre lattaque des ANGE (genre de bébite robot qui arrive de nul part). cette agence prenne juste des enfant pour défendre la ville car c'est eu qui on le plus de chance d'être compatible avec l'eva une machine fabrique avec un meme modele que les ange mais que tu dois intégré pour le conduire et etre en parfaite synchronisation avec.

c'est vraiment plein d'action.....mais je ne peux pas ten dire plus car c'est vraiment copmpliquer comme manga a décrire car je vais te dire des truc que tu ne comprendrais pas lollll mais c'est vraiment bon....

pour ce que tu lis ben j'écoute a la télévision le soir naruto et je dois avouer que ca lair bon je pense aller voir si je peut le lire a quelque part avant d'acheter lolllll

mais pour l'autre bleach ca parle de koi......???

Séphiroth

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Moi je joue a ogame

Séphiroth

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Dsl jme suis tropé

Bergeau

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Alors Bleach ça parle d'un étudiant particulier qui s'appelle Ichigo, il a les cheveux roux et il a la particularité de voir les fantômes, et un jour une amie à lui qui est une fantôme est poursuivie par un monstrueux fantôme appellé "Hollow" et quand Ichigo voit ce monstre il veut le tuer mais comme le Hollow est plus fort que lui une femme qui vient d'un autre monde qui s'appelle Rukia et qui est une shinigami, c'est à dire un guerrier possédant une épée qui varie selon la puissance de son possésseur. Ce jour-ci Rukia sauve Ichigo mais celle-ci se blesse et ne peut plus se battre et Ichigo veut sauver sa soeur qui a été capturé par le Hollow, donc Rukia transfere ses pouvoir de shinigamis dans le corps d'Ichigo, et c'est ainsi qu'Ichigo devient shinigami et va combattre les Hollow dans le monde entier ...

wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

ca l'air excellent aussi je vais voir pour ca aussi combien il y a de tome pour naruto et pour bleach

Falcon l'immortel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

J'adore Bleach, c'est vraiment bien ! En plus l'histoire est prenante et les personnages attachants ! Very Happy

MSN
Bergeau

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

dans naruto il y a pour l'instant 38 tomes je crois Wink mais pour bleach je sais pas mais si tu veux le regarder en video c'est encore mieux Wink

wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 04:47 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

merci pour le tuyau lolllll et sans blague 38 tome sa pas dallure lollllllll

Bergeau

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

lol mais c'est ça je crois qu'il y en a 38 mais en tout cas je trouve que c'est super naruto Wink

wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

je suis aller voir dans une librairie populaire et il y en a pas mal lol de naruto je vais y aller tranquillement pas vite lolllllll

Gros

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Pour Naruto c bien 38 et sa sort tout les 2 mois ! Mais moi la je suis sur kyo et c vraiment pas mal du tout ! Sinon j'ai une bonne petite colllection de manga ! et vous c koi votre préferé ??

Visiter le site web du posteur MSN
wellandemeraude
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

comme je disais moi c'est evangelion c'est vraiment trop bon comme manga......a lire absolument c'est un must..............

Bergeau

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

est-ce que il existe en video ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers d'Emeraude Index du Forum >>> Taverne >>> Musique, cinéma, mangas, télévision, photographie... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation